| nom de mes anges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Jeu 28 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Jeu 28 Oct - 21:34 | |
| c 'est bon coralie nath m a donné un lien pour savoir mes 3 anges mais ce qui m interresse c est de savoir quel est mon ange dechu s il te plait ,merci ma au miel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Jeu 28 Oct - 21:54 | |
| Ludy ma banane aux pepite de choco hihiii 1 er truc j'ai été scotché qd j'ai vue ta date de naissance , le 18 Mai ( ma soeur qui est décédé est née le 18 Mai ) c'était juste une paranthese Ton Ange Gardien HAHAIAH Heure d'influence 3h40/4h00 Ton Ange du Coeur YEYALEL Heure d'influence 19h/19h20 Ton Ange Spirituel MENADEL Heure d'influence 11h40/12h00 Voilà ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Jeu 28 Oct - 21:55 | |
| Rhooo je viens juste de voir ton message pas grave !! c'est pas moii pour l'ange déchu mais Damabiah qui le sait lolll bisouss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Jeu 28 Oct - 22:45 | |
| ah bon ta soeur etait née le 18 mai ? alors c'est quelqu un de genial je t ai donné du travail desolée que tu n aies pas vu mon message mais tu l as pas fait pour rien tu as appuié ce qui m est sorti merci ma coupine Alors je demande a ma banane flambée qui est mon ange dechu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Jeu 28 Oct - 22:49 | |
| rooo j ai oublié s il te plait pour ma banane flambée ,j aime dire s'il te plait cet oublie m 'enerve ,pardon ma swwet banana bonne nuit les filles . |
|
| |
damabiah Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 63 Localisation : spheres de lumiere Emploi/loisirs : esoterique
| Sujet: Re: nom de mes anges Ven 19 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
damabiah Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 63 Localisation : spheres de lumiere Emploi/loisirs : esoterique
| Sujet: Re: nom de mes anges Lun 22 Nov - 20:06 | |
| donc ma Ludy ton ange déchu est : SITIRI si tu ris tu pleure pas ton ange déchu s'efforce à : ne pas tenir tes promesses te rendre indiscrete te rendre rusez dans le mauvais sens du terme résistez à ces mauvaises influences en invoquant ton ange gardien le plus souvent possible voila ma belle, mais désole suis avec mes conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Lun 22 Nov - 21:02 | |
| ah bin ok je suis pas influencée du tout alors ,je m occupe pas de lui je suis fiere de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nom de mes anges Lun 22 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
damabiah Admin
| Sujet: Re: nom de mes anges Mar 23 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom de mes anges | |
| |
|
| |
| nom de mes anges | |
|