le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sérénité grace à mes "amis"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilhehlm
membres
wilhehlm


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : Esotérisme

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 8:02

Alors voila, une petite expérience que je voulais partager avec vous (surtout avec une banane chère à mon coeur) :
C'était en 2008... A l'époque, j'habitais seul puisque re-célibataire.
Une "copine" avec qui j'avais une relation amicale (mais compliquée)avait la particularité de venir me "voir" de temps en temps.
Quand elle faisait cela, je sentais bien une présence...

Un soir, alors que j'étais perdu dans une méditation appronfondie, j'ai commencé à sentir une angoisse terrible et affreuse... Mon coeur battait plein pot, je transpirais (pourtout c'etait l'hiver) et j'angoissais énormément...
Je sentais une présence... Mais était ce la sienne ? si oui, pourquoi est ce que j'angoissais ? Une autre présence ?
Bref, je me suis réfugié auprès de "mes amis"...
En effet depuis quelques années, je m'interessais à la Magie des Dragons (important : cette "copine" n'était pas au courant car ce n'est pas le genre de choses que l'on annonce sans raiso valable)... Aussi j'ai sollicité leur présence et leur protection (celle des dragons).
En fermant les yeux, j'ai vu une muraille se construire autour de moi et un dragon voler autour en guise de protecteur...
Et là, plus d'angoisse, plus de panique... je me suis endormi serein...

2 jours plus tard, la "copine" m'appelle. J'en profite pour lui demander si c'etait elle qui était passée me "voir"...
Réponse : oui !
Je lui demande de raconter ce qui s'est passé : "les choses se sont mal passées (il parait que l'on s'est engueulé... ce qui explique l'angoisse...) alors je suis partie. Je suis revenue 1 heure plus tard et là, je me suis retrouvée nez à nez avec 3 dragons... Un, qui semblait être le chef, m'a empêché d'approcher"

Incroyable !!!
Quand elle m'a raconté cela, j'etais sur le c...
En effet, comme dit, jamais je ne lui avais parlé des dragons et de la magie draconique... et encore moins je lui avais dit que j'avais sollicité leur protection ce soir là...

Croyez le ou non (on est libre), mais... moi je sais qui sont mes "amis" !!!
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 8:17

je confirme que leur puissance est immense, je les appels quand je suis au bout du rouleau, et ils m'apportent la paix et la serenité

que l'on parle des anges tout le monde y croient, mais tres peu parlent d'autres realités mystiques, et on m'a initié au dragon, il y a une dizaine d'année, et je peux vous assurer que grace à eux, j'ai évité beaucoup de catastrophe,
donc un grand merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 9:12

C'est une très belle experience Smile non pkoi remettre en doute une réalité !!! j'y crois meme si j'y connais rien .... Mercii d'avoir partager ce momentperso car j'ai jamais entendu parler de ça et c'est bien domage sunny
Bisouss Sérénité grace à mes "amis" 8538
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 9:44

tres peu le pratique ma coco, les anges sont tres connu grace à la bible et à la religion, mais il n'y a pas qu'eux, et c'est bien dommage que l'on en parle pas
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
wilhehlm
membres
wilhehlm


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : Esotérisme

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 9:48

j'ai mis ce post pour que l'on comprenne que ce n'est pas de la science fiction ou des contes de fées !!!
et rien à voir avec les dragons des films de chevaliers ou le film "Règne de feu"...
A+
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 14:08

j'aimerais que vous en parliez un peu plus de ces dragons et leurs protection cela m'iintéresse meme si jaime les anges l'un n'empeche pas l'autre.. d'ailleurs j'ai toujours été attirée par les dragons ... oui oui vrai.. mais je n'en ai jamais parlé..

peut etre faudrait il ouvri une nouvelle rubrique et wilhehml pourrait s'en occuper avec damabiah vous qui en savez beaucoup ..
qu'en pensez vous,?

merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
wilhehlm
membres
wilhehlm


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : Esotérisme

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 16:12

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci

dis moi ce que je dois mette comme titre pour la rubrique..

les dragons?
la magie des dragons?
le pouvoir des dragons??
ou autre chose??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
wilhehlm
membres
wilhehlm


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : Esotérisme

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 18:25

Magie des dragons
Ce sera des explications et en aucun cas une série de sortilèges.
En effet je ne suis pas pour mettre certains outils entre toutes les mains
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais ca de suite

merci à vous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyVen 29 Oct - 20:32

superbe idee, et Wilh est le mieux placé pour en parler
perso, je travaille en meme temps avec les Anges et les Dragons

pas trop le moral donc je m'eternise pas
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptySam 30 Oct - 8:16

Merci bcp pour ce partage!!!

et je suis ravie qu'une rubrique sur les dragons soit ouverte!!!
en effet moi aussi jai été attirée par les dragons suite a la lecture du livre " eragon"..

je sais sa peut paraitre débile, mais jai aimé ces créatures, et au fond de moi je pense que je sentai que ces être pouvaient bien exister, c juste que nous n'arrivons pas a les voirs.

je ne connai absolument rien en la magies des dragons, mais je voudrai bien apprendre a connaitre leurs histoires, et ce quils sont pour nous.

bisous et encore merci pour vos partage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Invité
Invité




Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyLun 1 Nov - 9:53

Sérénité grace à mes "amis" 655301 moi ça m interresse beaucoups ,apprends moi tout des dragons wilh , cest en rapport avec les reptiliens ou pas? pour ma part j ai toujours ressenti les dragons comme pacifiques .
est ce que les gens du signe du dragon(comme moi ) on des capacités plus de facilité pour communiquer avec ? comment s y prends t on ? y a t il des livre a ce sujet ?
Sérénité grace à mes "amis" 2497 Sérénité grace à mes "amis" 876772 Sérénité grace à mes "amis" 476236
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyLun 1 Nov - 10:32

ma puce wilh à une rubrique sur les dragons.. elle est plus bas sur la page d'acceuil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" EmptyLun 1 Nov - 10:35

oki!! Sérénité grace à mes "amis" 476236 je ferais un ptit tour Sérénité grace à mes "amis" 661301 ma Sérénité grace à mes "amis" 977360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité grace à mes "amis" Empty
MessageSujet: Re: Sérénité grace à mes "amis"   Sérénité grace à mes "amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité grace à mes "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager la grâce de l'éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: partage de nos expériences-
Sauter vers: