le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre ange protecteur..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 16:08

Pour savoir quel est votre Archange protecteur, deux éléments sont nécessaires :
votre date de naissance et votre prénom de baptême.

veuillez répondre sur ce post

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 17:36

Kikou moii aussi je vais faire hihiii

Alors le 12/12/71 et Coralie , Marie-laure votre ange protecteur.. 943814

Mercii ma belle votre ange protecteur.. 977360
Revenir en haut Aller en bas
latinne
membres
latinne


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 57
Localisation : waremme ( Belgique )
Emploi/loisirs : Devellopement personnel

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 19:05

Merci

Moi c'est Latinne Brigitte née le 04/05/1967

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 19:44

oupsssss coralie tu m'as donné 2 prénom .. tu dois me donner ton nom de bapteme le 1er le vrai le nominatif lolllllllllllllll

je suppose que c'est coralie...

ton ange protecteur est
barachiel

Barachiel veut dire « Bénédiction de Dieu » en Hébreu.

Il lui revient de transmettre aux hommes les fluides divins qui leur permettent d’obtenir la chance, la « barruch » ou « barraka ». Dans la langue hébraïque, les mots bénédiction et chance se confondent. En effet, celui qui est bénit de Dieu est un chanceux : tout ce qu’il fait lui réussit. Cette époque moderne nous fait oublier cette notion de bénédiction qui transporte les fluides divins sur les êtres et les choses, afin de leur apporter l’abondance.


A savoir
Son Jour Vibratoire : le Jeudi.
Son Mois Vibratoire : Septembre.
Son Nombre Vibratoire : le 6.
Ses Couleurs Vibratoires : le violet ou le mauve.
Ses Fragrances Vibratoires : Géranium - Citron - Palmier.
Sa Pierre Vibratoire : Améthyste.
Son Psaume Prioritaire : 22, à lire dans la Bible.






La personnalité des protégés de Barachiel


Les protégés de Barachiel sont des extravertis. Ce sont des individus qui savent se rendre très attirants, jusqu’au moment où ils se font des ennemis : à force de plaire on finit par se faire détester ! Optimistes et indépendants, ils possèdent des capacités intellectuelles supérieures à la moyenne de par leur raisonnement et leur acuité à saisir les nuances de l’existence. La vie : ils la prennent généralement du bon côté !
Un trait de leur personnalité est d’être très portés sur la foi et la croyance. Ils apprécient beaucoup les lieux de culte. Ce sont des individus qui dans leur destinée ont une période mystique très forte. Par contre, ils peuvent pécher par vanité.
On remarque aussi chez eux un manque de tact certain dans les rapports avec les autres; Et lorsqu’ils sont trop extravertis, ils auront tendance à être un peu trop vantards et arrogants, à manquer d’intégrité personnelle et à vouloir continuellement s’imposer. Mais tous ont le même point d’Achille : l’orgueil. Un orgueil parfois si démesuré qu’il leur inspire d’irrationnels sentiments de puissance. Il n’y a que la prière qui peut atténuer ces sentiments.

[u]Les possibilités des protégés de Barachiel
Par leur intelligence, leur aura, leur capacité à charmer, voire à fasciner, ils peuvent exercer dans des domaines ou la pédagogie est indispensable : ils font d’excellents philosophes, professeurs, hommes de Dieu, avocats, magistrats ou orateurs en tous genres. Ils savent captiver un auditoire.
Par leur flair inné, ils peuvent aussi s’accomplir et réussir dans les domaines touchant aux échanges d’argent : ils sont généralement de très bons vendeurs, agents de change, banquiers. Mais pour réussir pleinement, il leur faudra canaliser leur énergie de façon à se concentrer vers l’obtention d’un résultat. Ils devront aussi contrôler leur agitation et leur émotivité.
Quant à leur don inné d’attirer la chance, ils faudra qu’ils en usent le plus tôt possible car, avec l’âge, ce don a tendance à s’étioler. Si ce don n’est pas entretenu ou s’il est utilisé pour des profits discutables, il pourra même complètement disparaître.

[u]Les sentiments des protégés de Barachiel

En amour, les protégés de Barachiel ont tendance à rechercher « l’amour fou » tout en sachant que dans la plupart des cas, on ne le trouve que dans les feuilletons américains ! Pour la plupart, cela aboutit à de graves déceptions amoureuses, des complications inutiles dues à une timidité maladive. Mais l’espoir fait vivre les protégés de Barachiel...
En amitié, ils sont étonnants. Les premiers convaincus sont ses propres fidèles ! En effet, ils peuvent avoir des amis dans toutes les catégories socioprofessionnelles, de droite comme de gauche... et s’entendre avec tout le monde sans la moindre difficulté ! Ils sont si attirants les protégés de Barachiel ! Et puis peut-être que la chance attire la chance ?

Les domaines prioritaires de Barachiel

L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :
Pour attirer la chance en argent.
Contre les problèmes financiers.
Pour bénir des gens et des lieux.
Pour consacrer sa maison.
Pour obliger les voleurs à rendre leur butin.
Pour les affaires de justice.
Pour avoir un bon jeu.

Invocation Antique de Barachiel
Aor Barachiel benedictus manus exhominibus

Aor Barachiel quadrissimo angelico trono
Aor Barachiel athanatos peristratos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/u]

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 19:49

brigitte ton ange protecteur est

Jéhudiel

Jéhudiel veut dire « Louange de Dieu » en Hébreu.
Il est considéré comme l’Archange des Arts, car la création artistique est une louange au Créateur.
A savoir
Son Jour Vibratoire : le Mercredi.
Son Mois Vibratoire : Mai.
Son Nombre Vibratoire : le 5.
Sa Couleur Vibratoire : le vert clair.
Ses Fragrances Vibratoires : Rose - Fraise - Noyer.
Sa Pierre Vibratoire : l'Agate.
Son Psaume Prioritaire : 145, à lire dans la Bible.

La personnalité des protégés de Jéhudiel

Les protégés d’Ange Jéhudiel sont toujours prêts à se lancer dans l’aventure de la vie, sans préjugés. « Trop dormir.. nuit » : cette maxime leur correspond tout à fait, car ils pensent que la vie est trop courte. Pour eux, il n’y a pas de temps à perdre. D’ailleurs, les lents et les inertes les exaspèrent.

Mais ils ont aussi de l’émotivité à revendre. Ils sont très sensibles, mais ne réagissent pas seulement par intuition : ils sont dotés d’une grande intelligence. Ils sont donc toujours en mouvement, originaux ou parfois tout simplement espiègles.

Autant ils sont remuants, autant ils ne supportent pas les « obsédés » d’une seule cause. Pourquoi creuser toujours le même sillon, alors que le champ est immense ? Ce sont des butineurs de la vie et ils détestent se « fixer », car pour eux, cela rime avec se « figer ». Avec eux, les dogmes et les jugements définitifs sont mis au placard !

Les possibilités des protégés de Jéhudiel

C’est dans le travail que leurs possibilités sont les plus évidentes, car ils sont capables de mener plusieurs opérations à la fois.

Ils sont matérialistes sans excès et cherchent toujours une solution très concrète aux problèmes. Leur éloquence est remarquable et cette aisance en paroles les portent tout naturellement vers le droit; mais ils se tournent souvent vers des professions commerciales, car ils sont aptes aux affaires.

En général ils peuvent mener de solides et hautes études qui peuvent les mener vers des postes à haute responsabilité.

Les sentiments des protégés de Jéhudiel

Ils ne se satisfont pas de choses simples et multiplient les rencontres dans leur jeunesse. Ils connaissent alors beaucoup de déceptions sentimentales.

Puis avec la réussite sociale, ils tendent vers une vie plus stable couronnée par un mariage sur le tard. La famille prend alors le pas sur toutes choses (même leur sacro-sainte profession) et ils se dévouent à leur foyer sans restriction. Ils deviennent alors des sentimentaux et la tendresse devient leur atout majeur, leur leitmotiv.

Il est d’ailleurs assez étonnant que dans ce domaine, comme dans celui professionnel, il arrive toujours un moment qui devient un tournant de leur vie. Non pas qu’ils renient leur passé, mais tout à coup, ils prennent conscience sur le tard qu’après avoir goûté à toutes les sensations et émotions de la vie, il serait sage pour eux de poser les bagages. Il s’en suit donc un désir de stabilité, de repos (du guerrier) et de sécurité. Alors qu’ils ont vécu une vie sur les chapeaux de roue, ils veulent finir leur vieux jours à l’abri de toute agitation.

De nombreux protégés de Jéhudiel se mettent alors à écrire leurs mémoires ou se lancent dans l’écriture ou les recherches historiques ou généalogiques. Le plus grand de leur désir est alors d’avoir eu l’impression d’avoir posé une pierre dans le destin de l’humanité. Bien belle tâche qu’ils s’imposent…

Les domaines prioritaires de Jéhudiel

L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

Pour intercéder devant Dieu, obtenir des grâces pour autrui, obtenir le don des miracles.
Pour attirer la chance dans le travail, pour un entretien professionnel.
Pour réaliser ses projets ou toute entreprise.
Pour être bien vu et créer de la sympathie autour de soi.
Apprendre la musique.

Invocation Antique de

Jéhudiel



Aor Jéhudiel sanctissimi missioni coeli



Aor Jéhudiel epistratos atoponomos

Aor Jéhudiel angeli coronati verissimi
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
latinne
membres
latinne


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 57
Localisation : waremme ( Belgique )
Emploi/loisirs : Devellopement personnel

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 20:19

Merci ma belle cela est bien vrai...
Bisous..
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour lui demander de l'aide...
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 20:45

Mercii ma belle Smile c'est super interressant ...
j'adore faut que je le copie pour le garder .
Mercii beaucoup bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 20:45

tu l'appelles simplement , mets toi en méditation va voir comment procéder comme coralie angel le fait.. essaye ca ne te coute rien.. demande l'aide de ton ange il te répondra peut etre pas de suite mais tu auras surement réponse à ta question suffit d'etre attentive à tout ce qui t'entoure..

tu lui parles aussi comme s'il se tenait à tes cotés, comme tu parles à ton père ou ta mère.. avec le coeur l'émotion et ton ame..

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 20:46

de rien ma banane au miel votre ange protecteur.. 827524
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 21:37

votre ange protecteur.. 118688

moi aussi je peux ? votre ange protecteur.. 943814

donc nome et prenom : votre ange protecteur.. 977360 sylvie votre ange protecteur.. 272384 demont votre ange protecteur.. 639582 votre ange protecteur.. 639582
merci bicoupppppppppppp votre ange protecteur.. 360718 votre ange protecteur.. 827524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMar 26 Oct - 22:57

kikou mes bananes chéries votre ange protecteur.. 235926

j'adoreee tout les smilleys votre ange protecteur.. 943814
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMer 27 Oct - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coralie

damabiah il me faut ta date de naissance stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
latinne
membres
latinne


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 57
Localisation : waremme ( Belgique )
Emploi/loisirs : Devellopement personnel

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMer 27 Oct - 8:36

Merci ma belle pour ces renseignements je t'embrasse très fort.. votre ange protecteur.. 235926
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMer 27 Oct - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
latinne
membres
latinne


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 57
Localisation : waremme ( Belgique )
Emploi/loisirs : Devellopement personnel

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMer 27 Oct - 9:32

votre ange protecteur.. 876772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMer 27 Oct - 10:17

Kikou ma belle votre ange protecteur.. 661301

Kikou les filles votre ange protecteur.. 17533

Passer une belle et douce journée votre ange protecteur.. 943814

j'adoreeeeee votre ange protecteur.. 733942

Bisousss votre ange protecteur.. 671881 non j'ai pas les nerfs mais elle est trop marrante votre ange protecteur.. 433952
Revenir en haut Aller en bas
latinne
membres
latinne


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 57
Localisation : waremme ( Belgique )
Emploi/loisirs : Devellopement personnel

votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMer 27 Oct - 10:20

Et oui ils sont vraiment super ces émoticônes.... votre ange protecteur.. 235926 votre ange protecteur.. 17533 votre ange protecteur.. 476236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. EmptyMer 17 Nov - 11:29

Latinne as tu demandé ton heure de naissance pour savoir tes 3 anges ?? Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ange protecteur.. Empty
MessageSujet: Re: votre ange protecteur..   votre ange protecteur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ange protecteur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacts avec votre Ange ou Archange
» Ange déchu
» Ange Gardien Latika
» votre présetation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: Les anges gardiens-
Sauter vers: