le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me presente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente. Empty
MessageSujet: je me presente.   je me presente. EmptySam 23 Oct - 21:44

je suis ludy ,j habite ds la drome

mes experiences pleins :je tire les cartes j ai des flashs avec ce support sans support ,j ai participé a 3 recherches de personnes disparues .(3)
novice avec le pendule .mais dernierement j ai progressé .je ressent beaucoup les gens ,je suis sensitive ,auditive (je n entends que mon guide) reves premonitoires,dialogue avec mes parents (je veux dire les membre de ma famille decedés) en reve .
a fait passer une personne a la lumiere .
je vis les choses comme elles viennent .je suis empathe (maintenant je gere mieux qu avant ) ,je lis dans les gens comme dans un livre en les voyant en personne devant moi .j apprends sur le tas en me fiant a mon instinct .mais a des grandes periodes ou je mets tout ceci de coté.
a eu une mauvaise experience enfant avec une entité negative qui voulait m etouffer.j en garde un affreux souvenir je me couche toujours sur le coté de peur que ça recommence.
j ai du magnetisme ds les mains (là c'est hereditaire du coté de papa lui aussi en a )j ai deja guerit des bobos ,localiser des bobos internes grace a ça .j ai guerit 3 enfants (les parnets ont eu des preuves medicales) du cancer ne le fait plus car trop epuisant promesse faite a mon mari et a mon pere .
dhabitude je garde tout ceci pour moi ,mes proches m ont vu a l oeuvre ,des gens tres proche savent .ici j ai ma petite reputation ,je me devoile a mesure que les gens ont besoin ,je le sens .je partage tout cela avec mes bananes ,car je vous aime bien . je vis les choses comme elles viennent deja de petite j entendais mon guide (je savais pas que c'etait lui) je pensais que tout le monde entendais aussi et me suis appercue que non en grandissant.j arrive a mettre certaines facultés en veille car mes enfants passent en priorité. voilà gros bisous mes bananes.et les gens biensure.
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

je me presente. Empty
MessageSujet: Re: je me presente.   je me presente. EmptyDim 24 Oct - 9:35

je me presente. 2497 je me presente. 655301
tres heureuse de te retrouver ici Ludy, je sais que tu pourras apporter pleins de bonne chose à se groupe
au sujet de ta derniere recherche, il y a eu des résultat ?, il me semble que nous etions tombé d'accord sur une forêt lol!
j'espere que tu trouveras ici toutes les reponses que tu recherches

gros bisous ma Ludy et merci d'être la je me presente. 650948
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

je me presente. Empty
MessageSujet: Re: je me presente.   je me presente. EmptyDim 24 Oct - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ma ludy ravie de t'acceuillir parmis nous et je ne savais pas que tu avait autant de facultés petite cachotière lol!

alors j'espère qu'on pourra t'aider et vice versa lolll

nous avons tous a apprendre à donnner à recevoir

gros bisous ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

je me presente. Empty
MessageSujet: Re: je me presente.   je me presente. EmptyDim 24 Oct - 12:30

Bonjour et Bienvenu à toi Ludy!

Apparement tu connais deja le clan des bananes!! mdrrrr

jespere que tu te plairas parmi nous!

au plaisir de te lire

je me presente. 360718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Invité
Invité




je me presente. Empty
MessageSujet: Re: je me presente.   je me presente. EmptyMer 27 Oct - 0:29

petit message au fées qui ont concu cette merveille (le blog) je trouve ce forum bien fichu ,beau et on s y sent bien ,bravo je me presente. 118688 je me presente. 650948 je me presente. 744792 je me presente. 433952
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

je me presente. Empty
MessageSujet: Re: je me presente.   je me presente. EmptyMer 27 Oct - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





je me presente. Empty
MessageSujet: Re: je me presente.   je me presente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhehlm se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: votre présentation-
Sauter vers: