le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir de Princess Bretonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princess bretonne
membres
princess bretonne


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Sellerie

Bonsoir de Princess Bretonne  Empty
MessageSujet: Bonsoir de Princess Bretonne    Bonsoir de Princess Bretonne  EmptyMer 22 Juin - 22:51

Bonsoir

Je m'appelle Cathy j'ai 45 ans et un loulou de Bientot 5ans qui est toute ma vie .

Que dire de plus ???? Je suis rentrer en Bretagne depuis 8mois apres mettre promener au gré de mes envie et de mes coup de folie Very Happy Very Happy .

Je reprends ma vie la ou je l'avais laisser il y as 30ans .....

Passionner d'esoterisme depuis .......ma tendre enfance si mes souvenirs ne me font pas trop default !!!

Je m'excuse par avance auprès de vous tous mes j'ai de grosses lacunes en Orthographe et dieu sais que j'essaie de faire des efforts Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous souhaite une très belle ey Merveilleuse Soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Bonsoir de Princess Bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Princess Bretonne    Bonsoir de Princess Bretonne  EmptyJeu 14 Juil - 12:19

Bonsoir de Princess Bretonne  12088 cathy désolée mais ce forum n'est plus en activité depuis un bout de temps.. je vais voir à le reprendre en main et au plaisir de partager Bonsoir de Princess Bretonne  2497
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
 
Bonsoir de Princess Bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: votre présentation-
Sauter vers: