le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .

 

 les anges et la maladie

Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:37

ABDOMEN

YEIALEL (SATURNE)
Du Chœur des Anges-Archanges (Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 6 et le 10 janvier

Cet Ange régente des énergies de Mercure (de par son appartenance au Chœur des ANGES-ARCHANGES) en même temps que des énergies de Saturne (de par sa personnalité ou position dans le Cosmos). C'est l'Ange de l'esprit scientifique. Il favorise les sciences, les découvertes, le raisonnement, la clarté. Son protégé a l'esprit clair, patient et analytique. Il peut devenir aussi un scientifique rigoureux. Son intelligence est incisive, pénétrante et il l'exprime avec force.

PRIERE

YEIALEL : Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse avec mon regard tourné vers l'Eternel ; pour que mes édifications servent à héberger le Bonheur des humains. Place, Ange YÉIALEL, mon intelligence au service de besoins réels ; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés. Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la Communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches. Garde-moi, Ange YEIALEL, de la violence ; fais que je sois, toujours, capable de céder plutôt que de détruire. Garde, Seigneur, ta main, ta protection, sur moi, conduis-moi à la plénitude.


Dernière édition par Amethyste le Ven 19 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:39

ANEMIE

MELAHEL (Mercure)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 12 et 1e 16 juillet


PRIERE

MELAHEL
: Permets-moi, Seigneur, de contempler l'Eternité dans ce qui est
concret et matériel. Permets-moi de voir, clairement, dans les
richesses matérielles, dans l'or dans l'argent, la Lumière condensée,
qui permet aux Humains de bien agir. Permets-moi de bien comprendre que
tout ce qui est visible, tangible, est l'expression la plus concrète de
l'œuvre Divine de la Création. Ange MELAHEL, je veux participer à ce
récit cosmique, que Tu es en train d'écrire. Inspire mon esprit,
Seigneur, pour que tout, en moi, puisse se reconstruire selon l'ordre
naturel (qui est Divin) et apporter, ainsi, aux autres, l'image de la
divine harmonie ; l'image du rythme parfait dans leurs organes (la
santé). Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par Toi, peut
expliquer la signification des faits, des choses, des situations, et,
donc, être porteur de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:40

APPENDICITE

YEIALEL (SATURNE)
Du Chœur des Anges-Archanges (Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 6 et le 10 janvier

Cet Ange régente des énergies de Mercure (de par son appartenance au Chœur des ANGES-ARCHANGES) en même temps que des énergies de Saturne (de par sa personnalité ou position dans le Cosmos). C'est l'Ange de l'esprit scientifique. Il favorise les sciences, les découvertes, le raisonnement, la clarté. Son protégé a l'esprit clair, patient et analytique. Il peut devenir aussi un scientifique rigoureux. Son intelligence est incisive, pénétrante et il l'exprime avec force.

PRIERE

YEIALEL : Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse avec mon regard tourné vers l'Eternel ; pour que mes édifications servent à héberger le Bonheur des humains. Place, Ange YÉIALEL, mon intelligence au service de besoins réels ; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés. Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la Communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches. Garde-moi, Ange YEIALEL, de la violence ; fais que je sois, toujours, capable de céder plutôt que de détruire. Garde, Seigneur, ta main, ta protection, sur moi, conduis-moi à la plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:41

ARTHRITE

MANAKEL (Saturne)
Du chœur des Anges-Anges (Archange Gabriel)
Personnes nées entre le 15 et 1e 19 février

Il est la face saturnienne du Chœur lunaire des Anges ; il imprime la Loi (Saturne) au Centre des Images (la Lune).
C'est l'Ange de la stabilité, Saturne favorise la durabilité de l'emploi et de la situation professionnelle l'enracinement et la justice. Son protégé est à la fois modeste et sérieux : on peut compter sur lui. Il peut ainsi devenir administrateur de biens ou embrasser une carrière juridique ou en liaison avec la loi.

PRIERE

MANAKEL : Ange qui possède la Force qui change les ténèbres en Lumière pure, aide-moi à sortir de l'obscurité, de la médiocrité. Permets que je puisse m'évader des situations stationnaires, routinières ; et libère-moi (tout autant) des préoccupations matérielles. Aide-moi à découvrir, Ange MANAKEL ! ce qui est divin dans mon intérieur. Montre-toi bienveillant envers ton Protégé : guéris mes maux (physiques et moraux). Aide-moi à être toujours aimable et gentil. Eveille mon intuition pour que je comprenne les messages que tu m'envoies dans mes rêves, et aide-moi, aussi, à me débarrasser de mes mauvaises qualités (physiques et morales) ; afin qu'avec Toi, j'arrive à réaliser pleinement mes projets de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:42

BOULIMIE

ALADIAH (Saturne)
Du Chœur des ANGES-CHERUBINS
(Archange Raziel)
Personnes nées entre le 6 et le 10 mai

Le deuxième Ange du Chœur des ANGES-CHERUBINS s'occupe d'harmoniser et de répercuter les énergies d'Uranus et de Saturne, de les faire descendre aux réalités matérielles. C'est l'Ange de la régénération physique, émotionnelle et morale. Il favorise l'effacement des fautes, l'élimination, la renaissance. Il pardonne fait table rase (en ce sens, il peut être destructeur) remet les compteurs à zéro. Il permet de se libérer d'un lourd passé. Son protégé alterne des périodes de destruction et de renaissance. Il est toujours capable de repartir à zéro et de transformer son énergie dans un sens très positif. Il peut posséder un don de guérison et il cicatrise très vite.

PRIERE

ALADIAH : Aide-moi, Seigneur, à répandre sur mes frères, les bontés que de Toi j'ai reçues. Mets-moi au travail au service des autres ; fais qu'au travers de moi, ils puissent recevoir ta force qui illumine et qui guérit. Aide-moi, ALADIAH, à devenir juste et à utiliser avec sobriété les biens que tu m'accordes ; fais-moi pencher vers le partage et la générosité ; fais de moi un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformés en coupables. Fais-moi, Seigneur, le distributeur de tes biens, le porteur de ta Grâce, le réalisateur de tes œuvres d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:43

BRAS..MUSCLES ET OS

ANAUEL (Mercure)
Du Chœur des Anges-Archanges
(Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 31 janvier et le 4 février

C'est le Messager des Dieux, le plus proche collaborateur de MIKAËL Archange (SAINT-MICHEL) ; Ange MERCURIEN par excellence, il reçoit tous les messages de tous les Anges, et les classe par ordre d'urgence, avant de les faire circuler. C'est l'Ange de la logique. Il favorise la persuasion par la logique, la victoire sur les obstacles. Il permet de transformer les ennemis en amis. Il protège des accidents, guérit les maladies et fait gagner beaucoup d'argent. Son protégé est un esprit rationnel qui confond ses ennemis par le raisonnement.

PRIERE

ANAUEL : Permets-moi, Seigneur, de mener à bien mes objectifs spirituels et matériels. Fais que je place mes moyens au service d'une Société Humaine, fraternelle et solidaire. Que tout, en moi, fonctionne comme au Ciel afin que l'harmonie en moi (et dans mon comportement) suscite chez les autres un désir d'émulation. Accorde-moi, Ange ANAUEL, le bon sens afin que, pas une goutte ne se perde, dans des actions futiles et vaines, du pouvoir que m'accorderas. Je veux être le Financier parfait, que tu représentes au Ciel. Je veux que tu me fasses pressentir où je dois effectuer des investissements, afin que mon Or se transforme rapidement en Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:44

BRONCHES

MITZRAEL (Mars)
Du Chœur des Anges-Archanges
(Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 16 et le 20 janvier

Il est la face (l'aspect) martienne des énergies de Mercure exprimées, globalement, par le Chœur des ANGES-ARCHANGES, sous l'autorité de l'Archange MIKAËL (saint Michel). C'est l'Ange du travail intellectuel. Il favorise les corrections, les rectifications. Il sert à renouveler à rénover. On l'invoque avant les examens, dans les études, la recherche. Son protégé est doué pour réussir dans le secteur intellectuel. Il triomphe au cours de ses examens et excelle dans le domaine culturel.

PRIERE

MITZRAEL: Nettoie, Seigneur, les conduits de mon organisme, pour que tes sublimes énergies puissent y circuler sans rencontrer aucun obstacle. Fais, Ange MITZRAËL, que je puisse vivre selon mes possibilités les plus élevées, pour ainsi pouvoir créer, autour de moi, Ta divine harmonie, Ta divine sagesse, Ta divine richesse (morale et matérielle) Ne permets pas que mon talent (que le talent que tu m'offres) soit au-dessus de mon honnêteté, car je veux, aussi, servir d'exemple. Rends-moi fidèle au Monde des Anges, afin que tous mes mots, tous mes gestes, soient le reflet de la Vie Céleste, remplie de Lumière et de Joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:45

CALCULS A LA VESSIE

DANIEL (Saturne)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 28 novembre et le 2 décembre

Daniel gère les énergies de Saturne et de Vénus. Il inocule la bonté, la beauté et l'harmonie, aux Lois humaines. C'est l'ange de la miséricorde. Il favorise la justice et les entreprises. On l'invoque en cas de litige ou de procès. Son protégé est de bon conseil et doué d'un grand esprit de conciliation. Il peut ainsi exercer l'activité d'avocat. Il est aussi doué pour le chant et l'éloquence.

PRIERE

DANIEL : Insuffle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les êtres et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange DANIEL, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre ; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant, des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, DANIEL, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations ; celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre. Permets Seigneur que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre, et qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur. Ange DANIEL, avec ton aide, nous pouvons tout réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:46

CAUCHEMARDS

EYAEL (Jupiter)
Du chœur des Anges-Anges (Archange Gabriel)
Personnes nées entre le 20 et le 24 février

Ce Gardien dispose des énergies de Jupiter, en plus de celles de son Chœur, qui émanent de la Lune par l'Archange Gabriel. C'est l'Ange de la gaieté, Jupiter favorise la joie de vivre, l'insouciance, l'humour. Il permet de voir le côté positif des événements et induit un changement positif dans toute situation. Son protégé est doué pour les sciences notamment, pour la physique et l'astrologie. Il s'adapte particulièrement bien aux changements et se montre toujours très optimiste. Il répand joie et bonheur autour de lui.

PRIERE

EYAEL : Ange de Vérité ; aide-moi à extérioriser, les valeurs spirituelles que Dieu m'a confiées, par ton intermédiaire. Fais que je sache discerner le vrai du faux, et permets que, dans mon travail quotidien, je puisse rendre témoignage de la Vérité, de l'Harmonie, de la Sagesse, de la Beauté. Rends-moi fort dans l'adversité, et ne permets pas que mes lèvres prononcent des paroles mensongères, pour échapper à des situations embarrassantes. Montre-moi, Ange EYAEL, le Chemin de la Haute Science ; oui, prends-moi par la main, et conduis-moi vers la réussite spirituelle, morale, et aussi matérielle (sentimentale, économique, familiale...); oui, oui, libère-moi, Ange tout-puissant, des servitudes matérielles, afin que je puisse réaliser l'œuvre que tu m'inspires ! Instruis-moi ! instruis-moi, sans cesse ; déverse sur moi la Connaissance, car je veux être un instrument efficace de cette Création permanente qu'est notre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:47

CERVEAU

VEHUIAH (Uranus)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 21 et le 25 mars

C'est l'Ange de la réussite de la nouveauté, de l'innovation. Extrêmement puissant, il favorise le succès, protège les amours, développe la combativité, aide à renouveler les situations. Il possède le pouvoir de l'amour et de la sagesse. Son protégé réussit tout ce qu'il entreprend. Il est aimé de l'autre sexe. Intelligent et original, il est doué pour les arts.

PRIERE

VEHUIAH : fais qu'en moi, tes pouvoirs s'enracinent, fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros celui qui, par ta grâce, fait avancer les Humains. Fais pénétrer en moi ta surabondante énergie, avec laquelle on fait des miracles. Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère, et permets-moi de trouver un réceptacle approprié pour manifester tes dons. Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité pour que je puisse entendre, ta Voix Divine, et pour que je puisse contempler la sublime splendeur de ton Image. Ô VÉHUIAH ! sois le Forgeron, je serai l'enclume sois le Souffleur, je serai le cristal sois l'Alchimiste, je serai le creuset. Je veux être Feu de ton Feu, Lumière de ta Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:48

CERVICALES

HAHASIAH (Jupiter)
Du Chœur des PRINCIPAUTES
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 3 et le 7 décembre

Rayonnement JUPITERIEN du Chœur des Principautés (d'énergie vénusienne). HAHASIAH est porteur, d'une bonté infinie Il préside à l'art alchimique. Il favorise le don de guérison, le savoir intuitif la connaissance occulte. Cet ange représente la Providence. Son protégé est un être sage, animé d'une grande bienveillance. En invoquant son ange, il peut être initié à de profonds mystères, devenir un être providentiel.

PRIERE

HAHASIAH : Ô Ange Eternel ! Puisque tu m'as choisi, moi, pour être le bras qui distribue Ta Providence, aide-moi à effacer mes erreurs, et inscris à mon compte mes actes de bonté, pour que la balance de mes actes sur Terre, fasse pencher le fléau du bon côté. Instruis-moi, Ange HAHASIAH, sur tes desseins secrets, ne fais pas de moi un instrument aveugle ; fais, au contraire, que ma conscience se trouve illuminée de Ta Lumière, afin que je puisse, en effet, soulager, la douleur physique et morale de ceux qui souffrent ; que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même ; c'est-à-dire rétablir l'harmonie en moi pour accomplir mon devoir humain d'être utile aux autres et à moi-même, par une réussite morale et matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:49

CHEVILLES GONFLEES

MELAHEL (Mercure)
Du Chœur des TRÔNES
(Archange BINAËL)
Personnes nées entre le 12 et 1e 16 juillet

Ange Trône, Gardien qui régente les énergies de Saturne et de Mercure. Il fait pénétrer la Loi dans l'intellect ; c'est-à-dire que l'individu peut tout Comprendre. C'est l'ange de la compréhension et de la raison. Il favorise la connaissance des causes et des effets, l'initiation, la maîtrise des forces de la nature. Son protégé a une connaissance intuitive des causes des événements et une grande pénétration psychologique. Il connaît le fonctionnement des choses spirituelles et matérielles.

PRIERE

MELAHEL : Permets-moi, Seigneur, de contempler l'Eternité dans ce qui est concret et matériel. Permets-moi de voir, clairement, dans les richesses matérielles, dans l'or dans l'argent, la Lumière condensée, qui permet aux Humains de bien agir. Permets-moi de bien comprendre que tout ce qui est visible, tangible, est l'expression la plus concrète de l'œuvre Divine de la Création. Ange MELAHEL, je veux participer à ce récit cosmique, que Tu es en train d'écrire. Inspire mon esprit, Seigneur, pour que tout, en moi, puisse se reconstruire selon l'ordre naturel (qui est Divin) et apporter, ainsi, aux autres, l'image de la divine harmonie ; l'image du rythme parfait dans leurs organes (la santé). Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par Toi, peut expliquer la signification des faits, des choses, des situations, et, donc, être porteur de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie EmptyVen 19 Nov - 22:50

CIRCULATION VEINEUSE

HAHASIAH (Jupiter)
Du Chœur des PRINCIPAUTES
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 3 et le 7 décembre

Rayonnement JUPITERIEN du Chœur des Principautés (d'énergie vénusienne). HAHASIAH est porteur, d'une bonté infinie Il préside à l'art alchimique. Il favorise le don de guérison, le savoir intuitif la connaissance occulte. Cet ange représente la Providence. Son protégé est un être sage, animé d'une grande bienveillance. En invoquant son ange, il peut être initié à de profonds mystères, devenir un être providentiel.

PRIERE

HAHASIAH : Ô Ange Eternel ! Puisque tu m'as choisi, moi, pour être le bras qui distribue Ta Providence, aide-moi à effacer mes erreurs, et inscris à mon compte mes actes de bonté, pour que la balance de mes actes sur Terre, fasse pencher le fléau du bon côté. Instruis-moi, Ange HAHASIAH, sur tes desseins secrets, ne fais pas de moi un instrument aveugle ; fais, au contraire, que ma conscience se trouve illuminée de Ta Lumière, afin que je puisse, en effet, soulager, la douleur physique et morale de ceux qui souffrent ; que je puisse guérir les autres et me guérir moi-même ; c'est-à-dire rétablir l'harmonie en moi pour accomplir mon devoir humain d'être utile aux autres et à moi-même, par une réussite morale et matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





les anges et la maladie Empty
MessageSujet: Re: les anges et la maladie   les anges et la maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anges et la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Anges
» nom de mes anges
» nom de mes anges
» LES ANGES ET LES CRISTAUX
» DIFFERENCE ENTRE ANGES et GUIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: Les anges gardiens-
Sauter vers: