le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luciano Pavarotti..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eauxpaisibles
membres



Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Rire

Luciano Pavarotti.......... Empty
MessageSujet: Luciano Pavarotti..........   Luciano Pavarotti.......... EmptyMar 16 Nov - 21:18

Pour moi ça sera à jamais la plus belle et la plus grande voix du monde...à chaque fois que je l'entends c'est que des frissons et du bonheur, comme si j'étais là avec lui..... une sensation bizarre que je n'ai qu'avec lui et Edith Piaf....des voix qui viennent d'ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi et surtout celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce qui me fait vibrer
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Luciano Pavarotti.......... Empty
MessageSujet: Re: Luciano Pavarotti..........   Luciano Pavarotti.......... EmptyMar 16 Nov - 22:36

c'est vrai que pavarotti était une très grande et belle voix

merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
 
Luciano Pavarotti..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: musique-
Sauter vers: