le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 racontez vos ressentis pendant une meditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyJeu 11 Nov - 21:16

pouvez vous s 'il vous plait nous raconter si des choses merveilleuses mysterieuses ou paranormales vous sont arrivé pendant une séance de meditation ? ou vos sensations ,vos ressentis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyVen 12 Nov - 12:42

Kikou, alors j'en ai beaucoup mais la plus hallucinante c'est celle là :

j'avais depuis un ptit moment en méditation plus trop de ressenti , en parlant avec une amie on avait trouvé le pkoi du comment !! on méditait avec les anges mais on avait mit de coté sans faire attention à Dieu ..
Quand on sait apperçut de ça on a refait une méditation et en méditant je commencais à m'endormir et là je me suis prise une claque derrière la tête ( sa m'a fait mal ) mais sa ma reveillé de suite et le message était " ousttt au boulot ne t'endore pas " je savais que c'était pas une claque de méchanceté mais bien la seule façon de me remettre ds la méditation ... Sa ne venait pas des anges mais bien de Dieu ( vous savez en vous réellement qd sa vient d'une personne mais celà ne s'explique pas ) j'ai été très surprise et qd j'y repense j'hallucine encore loll
Histoire vrai Smile qui restera toujours en moii
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyVen 12 Nov - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma banane au miel c'est une histoire rigolote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu en a d autres n 'hesite pas ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyVen 12 Nov - 13:33

en effet hallucinant ca..?? bisous ma belle banane au miel..

pour moi j'ai expliqué un peu dans une autre rubrique ' fibromyalgie" lol

ma première méditation c'est faite en présence d'un homme ( mon prof d'astrologie et autres) .. je dois dire que j'ai été assez interpelée par ce genre de méditation.. je ressentais pleins de frissons, des choses bizards aussi qui montaient et restaient bloquées à l'endroit du chakras du coeur..
un jour j'étais dans mon lit ( seule lol ) tous les soirs ou presque je faisait de la méditation mais c'était plus une méditation pour évacuer le négatif..
donc je devais visualiser une boule de lumière ou de cristal entrer par le chakras couronne et descendre lentement ( je sentais vraiment quelque chose descendre dans ma tete) arrivé dans la gorge cette sensation était toujours aussi présente parfois cela m'opressais.. et cette boule de lumière devait aller jusque dns les bronches et ensuite visualisé que cette boule blanche de lumière faisait partir tout le négatif en buée grise ou fumée grise qui se dégageait par le dos.. donc assise sur le lit mais de façon à ce que le dos ne soit pas adossé .. pfffff
je ressentais vraiment quelque chose.. je faisait ca tous les soirs..

une autre façon de méditer .. toujours dans mon lit mais couchée sur le dos détendue inspiration profonde et expiration lente et profonde aussi cela toute la séance de médatition.. sans que je visualise quoi que ce soit je sentais que ca partais des pieds.. picotements qui montaient petits à petits jusqu'à mon ventre et ensuite arrivé à la hauteur du chakras du coeur ou juste en dessous des cotes.. blocage la je sentais comme un ceinture serré cet endroit.. j'ai appris que le chakras du coeur était bloqué.. mais je n'ai plus fait de genre de méditation qui était très fatiguante pour moi.. bizard....

lorsque je médite j'y arrive mais je dois absolument etre dans le calme et seule.. donc pas évident .. la seule fois ou cela m'a marqué c'est lorsque je suis quasiment tombée de ma chaise .. très surprenant...

mais je dois avouer que la méditation nous apporte toujours quelque chose de positif..
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyVen 12 Nov - 13:43

oui en effet ma banane au choco la meditation c est tres important pour ma part j ai ressenti des frissons ,et comme une brise agreable qui m entourais ,la douleur a l ame est partie en meme temps que les larmes ,j ai fait une micro seance ce matin pour gaia et une autre pour mon bien etre c'etait super ,je me sentais lumineuse comme si mon aura s 'est renforcée ,je me sens apaisée et super bien ,pour l instant c 'est tout ce que j ai comme experience car c est nouveau pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyVen 12 Nov - 14:00

Ouii c'est très surprenant les sentitions qu'on peut ressentir Smile qd je médite je vois pas tjrs des trucs mais les sentations sont tjrs aussi intence et belle ...
Bisouss mes bananes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyVen 12 Nov - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos recis .
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyVen 12 Nov - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyDim 14 Nov - 12:40

Pour ma part lorsque je médite, que la connexion est faite jentend des bourdonnement ds mes oreilles, aigus ou grave cela dépend, dès fois c les 2 en meme temps.
Puis je vois des couleurs, souvent sa commence par le rouge, pi le bleu, le viole et récemment jai vu le vert.

je pense que ce sont les couleurs de mes chakras qui travaillent. L'énergie.
Puis je vois souvent des point brillant. ou carrément un voile blanc sans que je saches ce que c.

Lorsque je me mets en position de méditation jai de suite les main qui se mettent a picoter, a chauffer parfois sa me fais "un peu mal".
et je ressens aussi quelque chose descendre le long de ma colonne vertébrale.

voila gros bisous

racontez vos ressentis pendant une meditation  639582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyDim 14 Nov - 13:44

oui chacun à ses ressentis tout dépends de la connexion mais surtout de notre réceptivité

gros bisous mes anges
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 10:08

Hier soir ( cette nuit ) plutot loll j'ai medité ds mon lit et envoyé de la lumière à Brigitte et son amoureux , et ce matin j'avais la confirmation que mon ange était present .... je sors mon linge du seche linge et planter ds une de mes sous vetements une plume blanche ( encore ) lolll et je n'ai tjrs rien en plume che moii hihiii
Gros bisousss les filles racontez vos ressentis pendant une meditation  8538
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 11:20

rooo ca c'est un beau et bon signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 11:31

Ouii j'adore hihiii racontez vos ressentis pendant une meditation  66126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 12:05

racontez vos ressentis pendant une meditation  66126 fantastique j espere que tu lui as raconté racontez vos ressentis pendant une meditation  235926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 13:13

A qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 14:55

ben à brigitte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 15:51

lolll ouii je lui ai envoyé un message après hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyLun 15 Nov - 17:34

@coralie :a brigitte biensur ,j espere que tu lui a raconté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyMar 16 Nov - 11:10

Ouii ma belle Ludy Smile bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  EmptyMar 16 Nov - 12:41

racontez vos ressentis pendant une meditation  22161 racontez vos ressentis pendant une meditation  650948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty
MessageSujet: Re: racontez vos ressentis pendant une meditation    racontez vos ressentis pendant une meditation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos ressentis pendant une meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: la méditation-
Sauter vers: