le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .

 

 Besoin d'aide pour comprendre svp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... EmptyMar 9 Nov - 7:37

Bonjour tout le monde,

voila, je vous écris ici car jai besoin d'explication , car je me pense folle...

Voilà, il m'est arrivé plusieur fois , certains soirs, de m'endormir pas longtemps (- de 1h) , de rêver et de me réveiller et de voir vraiment avec mes yeux ouverts, ds ma chambre , des choses que j'étais entrain de rever.

Par exemple, me réveiller et de voir des arbres autour de moi qui disparaissent apres quelques secondes.

Mais hier soir, c t encore + fort, je me suis endormi vers 22h15, à 22h45 je me réveillé, apres avoir rêver, et pendant quelques secondes, jai vu un visage d'enfant me regarder et me sourire.
J'ai l'impression que c'était un jeune garçon et qu'on se connaissait.
Il me semble que je rêvait de lui avant de me réveiller.
Sachez qu'avant de m'endormir jai regarder une série "FRINGE", alors peu etre que c'est cela qui m'a provoqué de voir sa, ou bien pu etre que c autre chose.

J'ai besoin de votre aide, car je ne veux pas devenir folle, et prendre des choses pour ce quelles ne sont pas.

merci de votre aide.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... EmptyMar 9 Nov - 11:00

rassures toi ma chérie tu ne deviens pas folle.. ca m'arrive aussi.. pas plus tard qu'il y a 2 jours je me suis réveillée en pleine nuit et je continuais mon reve scratch vrai que c'est à se poser des questions..

le visage de l'enfant peut etre est ce l'âme d'un enfant qui voudrait te donner un message.. si tu ne te souviens plus du reve difficile à dire.. mais tu ne deviens pas folle je penses que ce sont justement tes facultés qui se développent.. donc sois attentive à ce qui vas se passer les jours à venir , peut etre à la tv ou sur la rue tu croiseras peut etre le visage de l'enfant ou quelque chose comme ca..
je ne sais pas trop te guider dns ce sens... vrai qu'il est parfois difficile à interpréter certaines choses ...
tout comme moi lorsque je ferme les yeux à l'état de veille je vois une pièce souvent la meme.. que je ne connnais pas.. et quand j'ouvre mes yeux je suis bien chez moi..
parfois lorsque je ferme les yeux qui'il fait noir dans la chambre et bien je vois très bien la chambre comme lorsqu'il fait jour.. et tout cela me semble bizard et je ne comprends pas trop bien le message ni la vision..

donc t'inquitèes pas mais tout ce que je peux te dire c'est que depuis quelques temps tes facultés reprennes le dessus tout comme au début.. tu te souvient lorsque tu as pris contact avec moi par l'intermédiaire d'orion.. tu m'expliquais qu'il t'arrivais des choses bizards que tu ne comprenaient pas... tes flahs visions ect.. ensuite tout cela c'est arreter parce que tu doutais trop de toi.. et certaines personnes te bloquaient aussi.. et maintenant c'est reparti.. donc petit à petit tu découvrira que tes facultés te serviront pour une cause bien spéciale.. le tout est de pouvoir gerer cela sans que tu prennes peur ou que tu penses devenir folle.>.

ou alors il y a énormément de folles et de fous sur cette terre lollllllll
folles dans le sens spirituel bien sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... EmptyMar 9 Nov - 11:09

Merci ma belle, merci de m'avoir répondu et de me redonner confiance en moi.

Jai crus que jallais crier lorsque jai vu ce visage pres de mon lit, mais je nen ai rien fait je me suis tut, jlai regarder et il a disparu, puis je me suis rendormie.

Je ne sais où mon âme va lorsque je m'endors, mais je pense quelle doit voyager ou je ne sais pas ce qui se passe pour que a la sortie du sommeil et avant que je me réveille vraiment je vois ces choses là.
Nous devons etre ds un etat où le mental n'a pas le dessus, donc nous voyons peu etre les choses telles quelles sont réellement.

OUi je me souviens lorsque je t'ai rencontrée, en effet je me posais bcp de questions, je débutai tout juste lol, bien que je sois encore une petite novice lol.
Maintenant j'essaie d'avancer par moi meme, et juste de demander quand jai peur comme ici.

Tu sais quoi, ce matin je suis allée au supermarché où je travaille pour faire quelques courses.
Ils ont 2 types de chariots, des neufs et des vieux.
A chaque fois je prends les neufs, mais ce matin je sais pas prkoi je me suis dirigé vers les vieux, lol, et SURPRISE!!!!!!!!!!!!
quelquun a oublié des livres pour enfant ds le caddie!! jles ai récupérer, lollll

jai écouter mon intuition, et jai eu 2 livres gratuits lol a moins que je retrouve les propriétaires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... EmptyMar 9 Nov - 18:45

lol! peut etre les livres de l'enfant que tu as vu ce matin???

qui sait.. il savait que tu allais les avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dis n'importe quoi
mais comme quoi parfois il faut suivre son intuition lol

bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... EmptyJeu 11 Nov - 0:20

moi aussi ça m arrrive depuis toujours pas de soucis latika tu es "normale" Besoin d'aide pour comprendre svp... 457350 Besoin d'aide pour comprendre svp... 281247 Besoin d'aide pour comprendre svp... 650948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... EmptyJeu 11 Nov - 0:21

je parle de la double vision pas du charriot Besoin d'aide pour comprendre svp... 943814 Besoin d'aide pour comprendre svp... 661301
Revenir en haut Aller en bas
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... EmptyJeu 11 Nov - 7:25

Besoin d'aide pour comprendre svp... 827524

Besoin d'aide pour comprendre svp... 733942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre svp...   Besoin d'aide pour comprendre svp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour comprendre svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: partage de nos expériences-
Sauter vers: