le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fibromyalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyDim 7 Nov - 15:03

La fibromyalgie se manifeste par de la douleur généralisée dans les muscles, les ligaments et les tendons.
« fibro » pour les tendons, « myo » pour les muscles et « algie » pour la douleur.

La fibromyalgie est souvent causée par une violence direct contre soi-même, en lien avec une blessure de culpabilité de vivre ou encore d'exister et ce, souvent de manière inconsciente. Les personnes atteinte de cette maladie peuvent être très dur contre elle-même. Il peut également y avoir un sentiment de dévalorisation ou de découragement. Souvent la personne se demande le maximum, car elles trouvent toujours que ce qu'elles font est insuffisant. Elles se demandent la perfection afin d'être reconnues de ceux qu'elles aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyMer 10 Nov - 14:44

ma mere est atteinte par cette maladie et ce que tu y as mis est son portrait je l ai toujours ressentie comme ça . Fibromyalgie 476236 Fibromyalgie 2497
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyMer 10 Nov - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je penses que tout est lié ;; que ce soit une maladie un organe qui fait mal ou une fracture.. car lorsque je regarde les genoux je me rend comte que c'est vrai ...

il y a certaines choses à changé dans nos comportements bien sur tout n'est pas lié à la métamédecine.. car le prob que j'ai eu au cerveau je l'ai depuis ma naissance donc je n'ai pas possbilité d'avoir eu un blocage ou autre lollllll donc il faut savoir faire la part des choses car lorsque l'on me disait ( sur un certain forum) que mes prob liés à ma tete étaient d'ordre de blocage à certains niveaux .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y en a vraiment qui devrait plutot regarder lerus défauts plutot que de m'insulter.... et de me dire ce qeu je dois faire...


pffff aujorudh'ui je suis d'humeur fracassante lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyMer 10 Nov - 17:43

et moi ma banane je suis d une hummeur ou jme traine j ai l impression d etre un zombie ,j ai mal a l ame car raz le bol ,courage Fibromyalgie 235926
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyMer 10 Nov - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis avec toi de tout coeur.. je connais cet état d'âme ma chérie mais tu dois etre forte et continuer.. il le faut.. baisser les bras parfois oui mais pour mieux se relever.. fais la méditation ne fus ce qu'une demi heure détend toi, met une musique douce et une ambiance zen.. sois à l'écoute de ton corps... laisse meme vagabonder ton esprit si besoin est et demande à ton ange de te guider de te donner un message... il faut que tu le fasses meme si ce n'st pas facile... ce fut très difficile pour moi au début et meme encore maintenant parfois je n'y arrive pas.. mais si tu ressens des effets bizards dans ton corps ou que tu vois certaines choses c'esr normal ..; bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyMer 10 Nov - 22:07

oui ma banane, pour les effets bizarre j ai reçu des frissons et un air frais m a entouré je me suis sentie comme ds une bulle apaisante ,je vais y prendre gout a la meditation , est ce normal les frissons? j ai meme eu des larmes quand le mal est sorti c etait intense mais je me sentais entourée d amour instant fabuleux . Fibromyalgie 266437 Fibromyalgie 19524 merci pour ta presence . Fibromyalgie 595382 Fibromyalgie 661301
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyJeu 11 Nov - 14:05

oui c'est normal et de plus si tu pleures c'est encore mieux c'est que ta méditationà très bien fonctionnée.. tu devrais donc le faire le plus souvent possible..

un jour lorsque je suivais des cours d'astrologie.. notre prof qui était médium et qui connaissait beaucoup dans ce monde spirituel et notamment sur la méditation nous avait donné une façon de méditation assise .. la première fois je suis quasiment tombée de ma chaise.. ensuite une autre méthode assise sur le lit.. très forte méditation qui durait au moins 1demi heure.. minimum.. et ca marchait très bien mais c'était surtout pour dégager le négatif et faire ressurgir certaines pressions et bloquages du passé... un jour en méditation je ressens une pression énorme sur l'estomac mais tellemetn forte que j'ai du arreter et stop plus rien. je recommence ma méditation et ca recommence donc c'était du à un prob mais je ne sais plus lequel..

au cours nous étions 5 je crois nous avons fait une méditation .. le prof nous guidait et il avait mis une cassette ou un homme racontait quelque chose de très puissant.. qui nous faisait remonter dans notre passé mais cette voix!! je l'oubierais jamais.. nous étions toutes les 5 en train de pleuré meme 5 minutes après notre méditation.. quel force !!! je n'ai plus jamais ressenti ce sentiment si profond..

donc vrai que la méditation est très importante.. donc dès qu'on peut le faire il ne faut pas hésiter
gros bisous mes anges
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyJeu 11 Nov - 15:38

Fibromyalgie 655301 Fibromyalgie 2497 Fibromyalgie 595382 pour les renseignements, c est tres interressant si d autres on des experiences de meditations a raconter ça m interresse , Fibromyalgie 661301
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyJeu 11 Nov - 19:54

oui mais alros dans la rubrique de méditation lollllllllllllllll
j'avais pas vu qu'on était dans la fibromyalgie lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyJeu 11 Nov - 20:31

oui tu as raison hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie EmptyJeu 11 Nov - 22:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibromyalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: des mots sur des maux (métamédecine)-
Sauter vers: