le petit monde d'amethyste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le petit monde d'amethyste

voyance ésotérisme paranormalspiritualité developpement personnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE..POUR AVOIR ACCES AU FORUM VEILLEZ VOUS INSCRIRE.. MERCI. AMETHYSTE.. DAMABIAH.. .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptit truc trop bizarre loll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 20:42

Coucou,

Bon mon histoire n'est pas fabuleuse, ni extraordinaire, mais bon sa fait bizarre, pi javai envie de l'écrire et le partager ici avec vous.

Vous connaissez l'émission " Le juste prix"? Avec Vincent Lagaf?

Bien il ya quelques nuits, un soir avant de m'endormir, comme souvent, je laisse mes pensées défilées, penser a tout et nimporte koi lol.
Et bien il ya quelque soirs de cela, jai penser a Vincent Lagaf, sur le plateau du juste prix, qui disait quil présentait l'emission tout seul, sans son co animateur Gérard, qui etait malade.

Et bien , je ne sais pas si c du hasard ou pas, mais ce soir, nous regardions cette émission comme tous les soirs, et là, Vincent Lagaf arrive, seul, et dit quil presentera ce soir et pendent quelques soirs l'émission tout seul, car son co animateur Gérard a eu un léger accident.

voilà, je ne me souvenait pas particulierement avoir penser a cela avant, mais quand jai entendu cela, je me suis arretée et me suis dit au merde lolll

voila, coincidence ou pas, je ne sais pas!

gros bisous a tous et merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 20:51

décidément ma belle, c'est le jour des coïncidences
cette nuit j'ai révé que l'on essayé de m'étrangler, je me souviens qu'il s'agissait de liane qui etait en rapport avec du vin, un reve débile, mais je me souviens jamais de mes reves sans raisons
j'ai donc regarder dans le livre des reves et l'explication etait fausseté

donc mon interpretation :
etranglement = faussetée, trahison
vin = la famille de mon mari, car ils levent bien le coude hihiiiiiiiiiiii

résultat des courses, mon mari va pour solder l'heritage et la vente de la maison chez le notaire, pour la vente pas de soucis, on attend le cheque en fin de semaine, mais pour cloturer l'heritage NIET
mon bo pére est décédé à 4 heures du matin, et à l'ouverture des banques on retirer 17 000 € de son compte pour le virer sur un autre compte, on vient à peine de l'apprendre

voila mon rêve de la veille qui se réalise, je vous dis pas dans quel état on est ptit truc trop bizarre loll 517274 ptit truc trop bizarre loll 517274 ptit truc trop bizarre loll 517274 ptit truc trop bizarre loll 517274 ptit truc trop bizarre loll 517274
Revenir en haut Aller en bas
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 20:52

o con!!!!!!!!!!!! c koi ce bordel??

c clair je pèterai tout a votre place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 20:54

tout simplement une escroquerie, et si la personne en question refuse de nous rendre l'argent on mets cela au tribunal et sa dépend du pénal, donc risque de prison pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 20:56

et bien vive la famille!!!!

toute manière dès que c question de pognon ya plus rien qui compte pour certaines personnes! elles seraient capable de te pousser sur la route alors quil ya un camion qui arrive pour du pognon!!

franchement sa me degoute, me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 21:00

et non c'est pas de notre famille, mais celle de la compagne de mon bo pere, qui a empéché mon bo pere d'avoir tout contact avec ses enfants grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 21:01

oui ben on va dire que c de la famille eloignée!!

excuses moi mais quelle garce!

La roue tourne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyMer 3 Nov - 22:00

et bien c'est dégeulasse cette histoire...
vrai que quand il s'agit de pognon on tuerais sa famille.;

De toute façon s'il y a une justice elle le payera chère..
et bien mal acquis ne profite jamais...

bien sur si la déclaration de décès n'a pas été faite le compte bancaire peut etre liquider..
lorsque ma mère est décédée ( le compte bancaire de ma mère était en commun avec mon père) le matin meme du décès mon père est aller à la banque pour ne pas qu'il soit bloqué et bien pas de bol il l'était déjà..

que de soucis avec l'argent qui pourri la vie de tout le monde..

latika encore un flahs..
tout reviens petit à petit ma chérie

ptit truc trop bizarre loll 639582

damabiah mes sincères condoléances pour ton beau père ptit truc trop bizarre loll 269893
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 7:07

roo que je suis blonde!!!

Excuses moi Damabiah, jai oublié de vous dire mes sincères condoléances.... je suis vraiment désolé Crying or Very sad

je ne pensai qu'a moi et pas a votre peine... vraiment désolé ma belle ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 8:08

le décés a eu lieu en 2009
mon bo pere est décédé à 4 h du matin, le virement a etait fait le meme jour des l'ouverture de la banque et il ne s'agissais pas du compte joint mais du compte personnel

et nous on a appris le décés qu'en mars 2010 et oar un notaire, car cette femme l'avait élogné de toute sa famille et ne voulait aucun contact avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 9:41

et bien on comprends mieux pourquoi elle lavait éloigné de tout le monde faut pas chercher plus loin

et bien mal acqui ne profites jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Invité
Invité




ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 10:27

alors pour les reves de ce style ,j en fais quasiment tout le temps , pour tout et n importe quoi ,au debut c est deroutant mais bon ,aujourdhui ça fait parti de moi Wink .
et pour damabiah ,bin ma pauvre poupette ;comme tu le sais ,y en a qui tuerai pour de l argent y a qu a voir ma derniere affaire de disparition ,toi comme moi savons que cette personne a etee tuée pour son fric .l argent rends fou !
c est legitime ce que vous faites alors ne vous decourager pas et gardez vos forces pour le tribunal .gros bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 12:36

oui, merci les filles, mais ne va t'on pas perdre notre temps et notre argent au tribunal et ne pas avoir gain de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 17:34

c est un risque a prendre cest sur ptit truc trop bizarre loll 2497 ptit truc trop bizarre loll 661301
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 17:49

et ton pendule il en penses koi Ludy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 19:12

ou là ,j ai tout rangé je suis hs ma banane flambée ,faudrais ouvrir un sujet pour la protection quand on fait des trucs de guerison etc..car moi j en prends pleins la tete je suis videe .je me permets de te dire ce que je pense ,moi perso je pense que ça vaut le coup de defendre tes droits mais si tu en as marre des tribunaux laisse tomber ,de toute façons en france , on a pas le droit de desheriter , c est pas comme aux usa .elle peut faire ce qu elle veut la loi est la loi ,c est a partager entre les enfants ,l ex femme les annees de mariages sont comptées (bien sur si l ex conjoint est en vie) sinon c est les enfants que se partagent les biens due l ex conjoint decedé ,et la nouvelle femme bin ,ses années de mariages sont comptées , si y a ni mariage ,ni pacs elle l a ds l os .hihihi!!! bisous ma banane flambée .quand j aurais la forme ds la semaine je verrais ce que mon pendule dis . ptit truc trop bizarre loll 876772
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 19:19

merci ma chérie, mais la il etait pas marié, c'est de vol pur et simple, mais pourrons nous retrouver l'argent, là est la véritable question, car elle a du le dépenser, puis chose étrange, il est décédé le 13 novembre et enterré des le 14 novembre, un peu trop vite à mon goût, quand on sait, qu'elle l'a éloigné de toute sa famille et que nous avons était prévenu qu'en mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 19:28

oui ,on dirais ce qu on appelle une veuve noire ,elle est pas nette .moi je laisserais le fric mais si je peux je dis bien si j ai la force j exumerais le corps pour expertise , cest pas facile je te l avoue .ecoute dis toi si en ton ame et conscience tu veux continuer avec les tribunaux ,si pour toi c est important ,pour defendre tes droits ,il faut poursuivre .parfois ,meme souvent ,sache aussi que la justice est souvent injuste .si tu en as raz le bol laisse .moi je te conseille de faire en ton ame et conscience ma banane .lundi je verrais ce que mon pendule te dis je serais au calme . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 19:54

je suis d'accord avec ludy, si le corps à été enterré le lendemain c'est qu'ily a anguille sous roche.. donc faites exhumer le corps il aurait peut etre été victime d'un assassinat , empoisonnement ect..

courage ma belle il faut faire valoir vos droits et surtout rendre justice à ton ex beau père..

Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
damabiah
Admin
damabiah


Messages : 149
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 63
Localisation : spheres de lumiere
Emploi/loisirs : esoterique

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 20:53

c'est vrai que mon mari se pose beaucoup de questions, on a aucune réponse, vu qu'ils ne veulent aucun contact avec nous
faire exumer le corps, je ne pense pas que mon mari et ma belle soeur iront jusque la
pour le moment on attend la preuve par la banque, car mon mari a eu notre avocate se matin au telephone, et elle nous conseille d'avoir les papiers en main avant de faire quoique se soit

en tout cas, c'est à mon mari et à sa soeur de décider, moi je suis juste la pour soutenir mon mari dans cette épreuve

quand à toi ma petite ludy, repose toi, tu es comme moi, une véritable éponge avec tes dons, essaye de méditer le plus possible, quitte à prendre 3 douches d'eau fraîche par jour, je sais c'est pas la saison mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

des rituels de protection, j'en ai jamais fait, mais envoie moi par mp ton adresse et je te ferai parvenir un pentacle de protection, qui protégera ta maison, te ressourceras, et nettoyras tes pierres, tes jeux ect si tu t'en sers et que tu ne fais pas comme une certaine amie que j'ai sur facebook, qui l'a et ne s'en sers jamais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 21:05

oki tu veux mon adresse perso ou un mail? ?J ai pas le temps de mediter avec 3 enfants ,j ai pas encore la patience .un jour peut etre .j avoue j ai peur de ce que je peux voir ,ça me stress ,je sais pas mediter ,scratch si tu veux mon adresse perso je te l envoie par mp sur fb ma banane flambée ,merci je t adore et j adore ma banane choco et ma babane o miel ,vous etes des amours. passez une bonne soirée et merci a dieu de vous avoir mises et mis ( pour mister wilh) je vous adore ptit truc trop bizarre loll 360718
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 585
Date d'inscription : 14/10/2010

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyJeu 4 Nov - 22:44

ptit truc trop bizarre loll 650948 ma poulette

ma banane flambee je suis désolée mais pas eu le temps en plus je suis jamais seule et pas évident ptit truc trop bizarre loll 433952
Revenir en haut Aller en bas
https://petitmondedamethyste.pro-forum.fr
Latika
modérateurs
Latika


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : France, Aquitaine
Emploi/loisirs : Employée

ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll EmptyVen 5 Nov - 7:03

coucou,

bon courage a toi ton mari et ta belle soeur ma belle damabiah!!!!

si c pas trop abusé c quoi ton pentacle ma belle?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdemelody.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ptit truc trop bizarre loll Empty
MessageSujet: Re: ptit truc trop bizarre loll   ptit truc trop bizarre loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit truc trop bizarre loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le petit monde d'amethyste :: partage de nos expériences-
Sauter vers: